Version européenne de l’Isuzu D-Max

29/04/2021

Après son lancement en Thaïlande, l’Isuzu D-Max arrive maintenant dans nos régions. Le constructeur japonais promet beaucoup plus de confort et de luxe avec autant de puissance et de charge utile.

 

Le nouvel Isuzu D-Max, construit sur la base du Mazda BT-50, utilise un turbodiesel 1.9 l de 164 ch et 360 Nm, qui répond à la norme Euro 6d grâce à l’ajout d’AdBlue. Ce pick-up peut toujours tirer 3,5 tonnes et transporter « plus » d’une tonne dans la benne. Il est possible de choisir entre une propulsion ou les quatre roues motrices (avec ou sans différentiel verrouillable) et entre une boîte de vitesses manuelle ou automatique. Le tout-terrain est donc possible, même dans des eaux avec un gué d’une profondeur maximale de 800 mm.

Isuzu évoque un niveau de confort et de luxe comparable à celui d’un SUV grâce au nouvel intérieur avec un écran d’infodivertissement de 9 pouces, de nouveaux matériaux et une meilleure isolation acoustique du moteur. En outre, le D-Max doit également être plus stable grâce à une structure renforcée, une suspension modifiée et une direction assistée électrique. Et certaines des aides à la conduite que nous connaissons déjà des voitures particulières font également leur apparition sur le pick-up : l’assistant de voie ou un avertissement de circulation transversale arrière. Les prix commencent à 25.975 euros, hors TVA.

2021 04 29 Isuzu

(Source : Le Moniteur Automobile)

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